Accrochage temporaire

Langues

Les travaux actuellement en cours dans les salles du Palais de la Berbie sont l'occasion d'améliorer les conditions de circulation du public au sein du musée Toulouse-Lautrec. Pendant cette période, les visiteurs peuvent découvrir l'univers de Toulouse-Lautrec dans différents espaces :
dans la salle d'exposition temporaire : Toulouse-Lautrec, l'affiche et la lithographie; le Nouveau Salon des Cent,  exposition internationale d'affiches imaginée en 2001 pour le centenaire de la mort de l'artiste.
dans la mezzanine de la salle d'exposition temporaire : Toulouse-Lautrec au Grand Palais à Paris : promenade photographique dans l'exposition Toulouse-Lautrec. Résolument moderne.
hors les murs : une trentaine d'œuvres du musée Toulouse-Lautrec sont actuellement exposées au Grand Palais, à Paris.